Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
19 janvier 2014

Des doudous tout doux ....

Ahhhhhhhhhhhhhh depuis le temps que je voulais faire ses doudous à étiquettes tout doux !!!!!! On en voit partout sur la blogosphère et en plus, cela n'avait vraiment pas l'air très compliqué. Ce qui me paraissait toujours le plus compliqué était d'acheter toutes ses étiquettes et de prendre le temps.... Arfffffff......

Mais ça y est !!! Mes 2 Poulets ont leur doudous tout doux !!!!!

Alors pour ma Poule :

doudou etiquette

doudou etiquettes biche

DSC09215Tissus proveenant de chez "Mondial tissu" : coupon américain et molleton tout doux. Etiquettes, rubans......d'un peu partout !!!!

Et voilà celui de mon Poussin !!!!

doudou etiquettes losange

DSC09218DSC09219Tissu Mondial Tissus. Idem que pour celui de ma Poule.....!

Et alors ???? Hein? Ils aiment???

ILS ADORENT !!!!!!!!!!

Mais pourquoi j'ai attendu tant de temps !!!! ............

Ma Poule aime le côté tout doux (et puis, les biches, elles aiment, c'est comme dans le jardin....oui, oui, des chevreuils sur notre terrasse, ce n'est pas rare!!). Elle le trimballe "presque" autant que son doudou fétiche, c'est dire !!!!

Et puis mon petit poussin du haut de ses 2 mois et demi s'amuse à agripper les petites étiquettes. Bon, ok, c'est Maman qui lui mets un peu beaucoup dans les mains !!!! Mais bon, on est jamais mieux servi que par soi même!!!

Sinon, pour les faire, pas besoin de tuto ou d'aide.... (pour une fois!). J'ai pris comme base un carré de 20 cm, des étiquettes de 5/6 cm environ et c'est parti mon kiki!!!!! En une demi heure c'est fait !! Le plus long est bien sûr de positionner les étiquettes...

A vos doudous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très mignons ! Pourquoi sans prive
Publicité