Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
13 février 2014

L'hiver est encore là......

.... et les petits tracas  de l'hiver aussi !!!!

Alors pour éviter la casse avec les gastros, les rhumes, la grippe et toutes ses choses bien sympathiques, il faut couvrir le cou de nos petites canailles !!!

L'arme absolue est le SNOOD !!!!!!!!!!!!!!!! (oui, enfin, ça fait pas tout, je vous l'accorde !!!). J'adore les coudre. On peut se permettre plein de fantaisies. Et puis, c'est super simple à faire et ça rend très bien. Généralement, nos petits poulets adorent les mettre, car ils peuvent les mettre tout seuls comme des grands !

Alors, bien sûr, j'en ai fait un pour ma Poule (petit poussin est encore trop petit ...!). Et il m'en reste 2 dans ma boutiques ALM.

Un joli liberty pour petit garçon de 1-2 ans :

DSC09393.JPG

DSC09395.JPG

Tissu "liberty " de Tous Tissus à Vichy. Doudou bleu de "Ma petite Mercerie"

Ce snood est très chaud et idéal pour des petites canailles de 1, 2 voire 3 ans. 

Des petits bolides pour un garçon plein d'énergie :

snood voiture.jpg

snood voiture réversible.jpg

Tissu polaire de chez "Mondial Tissus" et coton américain de Ma Petite Mercerie 

Ce snood est plutôt destiné à des petits garçons de 2 à 5 ans. Il est réversible et chaud. c'est de la polaire très douce.

Ces 2 snood sont en vente dans ma boutique "A little Market" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont sympas ces snoods!!!
Publicité