Qui se cache alors derrière La Poule ?!


Il se cache une jeune Maman, trentenaire (un peu plus...), mariée avec un touche à tout,  2 enfants "les plus merveilleux du monde" évidemment et habite dans un petit coin de paradis !


Dans la "vraie" vie (comme j'aime l’appeler!), je suis prof ! Mais la prof sympa, la prof de musique ! :) . Celle qui donne jamais de mauvaises notes, mais qui aime entendre les bonnes  !

Et oui, c'est mon autre passion dans ma vie. En faite, ma première ! Celle qui restera toujours. C'est vrai qu'en ce moment elle est un peu mise de côté (ma flûte et mon piano sont dans une longue hibernation!). Mais elle rythme mes jours, mes nuits et .....mes coutures !!


Je découvre alors la couture après la naissance de ma fille Léonie. Du jour au lendemain, je décide d'ouvrir la vieille machine à coudre de ma grand mère et d'essayer de faire.....quelques bavoirs pour les poupées de ma fille. De fil en aiguille (pas fait exprès celle là!), je couds des petites tuniques, des petits accessoires,des habits toujours pour ma fille !

Puis, cette passion s'est décuplé pendant ma seconde grossesse, elle de mon fils Marceau . Je couds alors, des dizaines et des dizaines de .........bavoirs pour mon fils !!!! C'est alors que je décide (sur un coup de tête, comme d’habitude !) de mettre en ligne mes quelques créations.

Puis ce fut l'escalade et une montée en abîme !

Ce que je croyais être un pur passe temps, commence à me prendre toutes mes soirées, mes moments libres...

D' un bavoir de vendu, un snood, une trousse, puis une commande personnalisée, puis 10, puis 20, puis 100, puis ......... !!!!


La Poule est bien née et à envie de vivre très longtemps !