Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
18 mai 2015

Des nouveaux bavoirs pour grands Bébés !!!

Et oui, parce que Bébé grandit mais.....se salit toujours autant !

Alors,, j'ai réfléchit à une autre forme de bavoir : 

- bavoir à manches : non, on remet une couche pour l'été, c'est pas terrible.

- bavoir en toile enduite : bof, j'suis pas fan, le biais est toujours sale donc on les lave toujorus autant !

-bavoir scaphandre : j'aime bien l'idée, mais......... j'ai pas osé !!

Alors, je suis resté au bavoir traditionnel, mais.....juste un peu plus grand ! Et mon grand bébé de 18 mois : il adore, il se balade même avec.

Ce bavoir couvre les épaules et va jusqu'au nombril. Il est attaché par une pression résine, comme çà, Bébé n'es pas tenté de tout arracher (c'est ce qu'il me faisait avec les scratchs ...)

Et des nouveaux tissus pour colorer et mettre de la joie dans les repas !!  (qui sont souvent rock'nroll à cet âge là !!!)

DSC05379

DSC05258

DSC05262

DSC05265

 

Pour retrouver ces bavoirs, direction la boutique sur "A Little MArket" !!!

 

La boutique de une-poule-a-petits-pois - Créations textiles originales et colorées autour du monde de l'enfance

une-poule-a-petits-pois Made in Bellenaves "Parce qu'une poule, c'est plus jolie avec des petits pois !" m'a dit un jour ma fille de 4 ans ! Bienvenue dans un univers enfantin, coloré et rempli de rêves et de poésies ! Ces créations sont toutes uniques, fait main et demandent qu'à être portées par des petits bout'choux de tout horizons !!

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité