Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
10 octobre 2013

En vrac ..............

..............quelques réalisations quand même !!!

Même si je ne vais pas tout vous présenter en long, en large et en travers. Et puis, je risque d'en oublier (bien que je n'ai pas été très productive ce printemps...!)

Alors tout d'abord, la tunique boutonnée issue des "Intemporels pour enfants". J'adore, j'adore !!! Je lui ai fait la taille 2 ans, tellement que ça taille grand. Jespère qu'elle lui va encore....!!

2013-02-10 13

Tunique boutonnée, issu des Intemporels pour enfants. Taille 2 ans.

Puis, j'ai fait mon premier modèle issu du magasine "Ottobre". Traduit en français, maintenant c'est le pied !!!! Alors, là, j'avoue j'en ai bavé !!!! Fermeture éclair dans le dos, pinces, fronces et j'en passe !!!  Par contre, cela taille "juste".... Elle ne lui va déjà plus......

2013-04-29 11

Tunique vichy ottobre

Tunique vichy issue du magasine Ottobre


Et puis, il y a aussi le "burnou de bain" issu des intemporels pour enfants, transformé en robe de chambre pour affronter les froides soirées de l'hiver!!! Super doux le tissu, mais de la vrai M**DE pour coudre !!!!!! Bref, c'est plutôt sympa, même si j'ai raté la pose du biais.......

burnou de bain intemporel enfant

Burnou de bain, taille 2 ans, issu des "Intemporels pour enfants".

Et puis, bien sûr, j'ai fait et re-fait des bavoirs pour des cadeaux de naissance ou tout simplement pour faire plaisir !!!! C'est deux là ont été pour une amie .....musicienne !!!!!

bavoirs citronille musique

Bavoirs issus des intemporels pour enfants.


Et enfin, il y a eu quelques réalisations pour futur BB .................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! a bientôt !
C
Heureuse de te revoir sur le net!!! Heureuse pour toi (et ta petite famille) des bonnes nouvelles et de la naissance toute proche...<br /> <br /> Félicitations pour tes dernières réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Publicité