Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
23 janvier 2013

Et une 3ème Elsie !!!!!

Quoi? Moi? Addict du tablier croisé?? .......euh....ben oui, un tout petit peu....

Oui, j'aime !!!!! Car c'est super simple à faire et il a un rendu d'enfer !!!!!! Beaucoup de mamans me demandent où je l'ai trouvé..... Pas peu fière la Mère Poule qui répond: "Euh....c'est moi qui l'ai fait......"

En plus, ma fille est trop fière: elle a "2 robes l'une sur l'autre" !!! La classe quoi!!!!

Bref, stoppons les discours et je vous présente ma dernière Elsie !!

DSC07170

DSC07171

Tissu coton à gros pois (Mondial Tissus) et tissu coton à tout petits pois violet (Ma petite Mercerie). pressions Kam.


Et comme ce tablier est réversible, la voici de l'autre côté:

DSC07168

DSC07169


Ma Poule adore encore une fois !!!! C'est un vrai plaisir de la voir dans mes propres vêtements!!! Je suis encore plus motivée que les premiers jours où j'étais très sceptique de mes capacités et surtout du rendu final. Bon, maintenant il faut que je m'attaque à des choses un peu plus dures , mais ma motivation est sans faille!!!! Je pense m'attaquer à la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants. J'ai achetée un petit tissu Liberty rouge très joli....

Et pour finir quelques photos de Ma Poule avec son nouveau tablier !

2013-01-22 14

2013-01-22 14

2013-01-22 16

Et cette petite dernière avec le masque "chat" de Babybel !!! Oui, merci pour une fois à Babybel qui a fait un cadeau intelligent en ce moment! Un masque à colorier et à gonfler ! C'est bien. Au moins, cela a occupé Ma Poule 3 minutes et 14 seconces !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement tu l'aimes bien celle là lol<br /> <br /> bon aller maintenant tu dois exploiter ton livre de couture ! et faire une super jupe qui tourne pour ta puce (tu vzs voir elle va adoré !!!)<br /> <br /> bonne soirée
M
Les tissus sont superbes!!
C
Vraiment trop mignonne !!!<br /> <br /> C'est craquant ce petit modèle.<br /> <br /> Bonne continuation !
C
Belle Elsie j adore le tissu à pois! Je sens que je vais courir l acheter!
C
Cheer up ! Faut rien lâcher, on attend la suite :-)
Publicité