Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
9 octobre 2013

Et la couture alors ???????????

Non, non, je n'ai pas arrêté la couture !!!! J'ai même donné un sacré coup de fouet depuis ces quelques dernières semaines. (naissance qui approche oblige....!)

Mais avant de vous montrer quelques réalisations, il faut que je vous montre ma nouvelle copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TADAMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

La voilààààààààààààààààààààà !!!!!!!!

2013-04-18 18

Je vous présente "Ma Sister-Brother" !! Oui, oui, je me suis fait plaisir pour mon anniversaire : une Brother Innovis 15. Impeccable pour moi. 

Alors, c'est sûr, j'aimais bien ma "Mamie Singer", mais c'était plus une valeur sentimentale, et pour l'efficacité, il fallait repasser !!!

Après plusieurs mois d'utilisation, je dois dire qu'elle me convient parfaitement : robustesse, fiabilité, simple d'utilisation. Alors ok, peu de points, mais en même temps, je n'en ai pas l'utilité !! Cela m'a changé ma vie de couturière !!!! 

Bon sinon, j'ai eu un petit moment à vide... Peu de couture entre juin et aout. L'été surement... mais aussi des travaux importants dans notre maison et un changement dans l'attribution des pièces. Donc, mon nouveau coin couture a été mis en place fin aout. 

J'ai maintenant un endroit dédié à la couture. Nous avons transformé notre ancien salon, en salle à manger, donc j'ai une grande table, avec un meuble où je peux ranger toutes mes affaires de couture. C'est génial. Bon, il suffit juste de ranger quand on préparera un repas entre amis. En ce moment, j'avoue c'est un peu le bronx.......!!!!! Y en a de partout...... 

Voili, voilà.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhlà.... je vois que je n'avais pas répondu à ton dernier commentaire. Peut être que ton achat est déjà fait. Sinon, non, je n'ai pas acheté de kit de démarrage et ....je fonctionne toujours avec la première aiguille !!!! Costaude la petite Brother .... ;)
C
Vas-y !!FONCE !!!<br /> <br /> Après, plus d'un an et demi d'utilisation, aucun souci, rien de cassé, tout est nickel comme le premier jour. En sachant qu'en ce moment, je m'en sers.....plusieurs heures par jour !!!!<br /> <br /> Donc, c'est vraiment une bonne bécane, fiable, simple d'utilisation, robuste et tout et tout. <br /> <br /> Alors ensuite, si tu as le budget, choisis peut être celle du dessus, juste parce qu'il y a plus de points. La mienne est vraiment basique et aucun point fantaisie. Mais, cela me suffit largement ...<br /> <br /> N'hésites pas si tu as d’autres questions !
N
Ta sister Brother sera sans doute mon cadeau de Noyel :D<br /> <br /> Je suis en ce moment à la recherche d'une machine à coudre et c'est une vraie jungle de tout défricher... Difficile de se décider pour un modèle bien précis quand on commence tout juste la couture ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée à la voir en magasin et je pense fortement que ce sera celle ci. Ton article me conforte dans cette idée puisque tu en dis du bien après plusieurs mois d'utilisation. C'est important d'avoir des retours comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant 1 an après, tu es toujours satisfaite ? Tu lui trouves des défauts finalement ? Tu as dû acheter quoi avec en plus du tissus bien sûr (plusieurs sortes d'aiguilles ? des pieds ? ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais je me pose 18.000 questions ! ;)
Publicité