Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
14 octobre 2013

Pour petit Poussin ...

Il a bien fallut que je lui cousse quelques petites babioles à mon petit Poussin ...

Je me suis surtout lancée à partir de début septembre où j'avais tout simplement plus de temps et surtout tout mon matériel couture installé au même endroit.

Que de projets fourmillaient dans ma tête !!!!! Au début, je voulais tout faire moi même : les gigoteuses, le nid d'ange, les rideaux, le tour de lit, des habits, les bavoirs, les décorations pour la chambre, des housses de coussins, des doudous, et bien sûr, continuer des habits pour ma grande Poule !!!!!!

Je me suis vite rendue compte que tout faire était impossible !!! Vu mon niveau de débutante et le temps que j'avais devant moi. Oui, parce qu' à cela, il faut bien sûr rajouter quelques tricots ..... :) (et toutes les préparations en vue d'une maissance....)

Alors, j'ai revu mes estimations à la baisse et je me suis fait plaisir en achetant quelques beaux tissus et en faisant ce que je trouvais vraiment "banal" dans le commerce.

Tout a commencé bien sûr par des bavoirs !!! Bah oui, c'est simple, j'ai beaucoup de chutes de tissus, j'en faisais déjà pour des cadeaux de naissance, donc allez zou, c'était parti !!!!

Bon, je ne les ai pas tous pris en photos et quand j'ai quelques minutes devant moi, je pique dans ma pile de chutes de tissus et hop ! un de plus ! C'est bon, il peut bavouiller, crachouiller... je suis parée !!!!!!

Voici le premier, en mixte, car je ne savais pas encore que c'était un garçon !!!!

bavoir naissance citronille

Bavoir boutonné sur le côté issu des Intemporels pour Bébés (taille 0-6 mois)


Le verso est en tissu "nid d'abeille". Je trouve que cela fait plus joli. Par contre, pour l'efficacité, je ne sais pas si c'est le top !!!! Alors, j'ai fait aussi des bavoirs avec de l'éponge bien épaisse !!!!

La suite des bavoirs dans un autre message ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité