Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
16 janvier 2013

Et un Tablier Elsie en double !!!

DSC07135

DSC07136

Tissu en coton imprimé (Mondial Tissus) et doublure beige (mondial tissus). Pressions KAM

Non, non, vous ne voyez pas en double!!!

Oui, oui, j'ai déjà fait ce tablier croisé, issu des "intemporelles" dans le même tissu et la même doublure.....

Mais celle là est pour ma petite nièce !!!! Donc, j'ai refait le tablier croisé, mais en taille 12-18 mois !!! (ce sera bien sûr pour l'année prochaine...ma nièce à 4 mois!!). Le patron 12-18 mois est issu des "Intemporels pour bébés". je me le suis achetée il y a quelques jours !

Aucune difficulté !!!! aucun problème!!!! Un plaisir à coudre ce modèle...........

Vivemnt ce week end que je la done à ma belle-soeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité