Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
16 janvier 2013

Re-séance de Snood !!!!!

Alors, oui, j'aime les choses simples!!!!! Et plus c'est simple et plus j'aime !!!! c'est comme ça ! Peut être ma paresse légendaire qui se dévoile......

Bon, sinon, j'ai fait la razia de "moumoutes" diverses sur un site pas mal du tout: butinette.com . C'est un site pour les loisirs créatifs et il y a quelques tissus sympas. Bon par contre, la qualité du tissu est beaucoup moins bonne que la moumoute  "mouton" de "mondial tissus". Elle est moins douce et moins "réaliste". mais bon pas grave!!!! C'est plus pour m'amuser!!!! Comme j'avais envie de nouveaux snoods et que j'en ai eu aussi en commandes. Je me suis pris celui là:

Tissu fausse fourrure 'mouton', marron foncé

Moumoute colori marron.


Puis celui là:

Tissu fausse fourrure 'mouton', blanc

Tissu moumoute en blanc

Et surtout celui là!!!!!!:

Tissu fausse fourrure 'poils longs', blanc

Tissu en poils blancs longs de Yéti !!!!!

Trop drôle !!! J'adore!!! ma fille adore!!!! Mon mari un peu moins.....

Alors, du coup, j'ai refait des snoods. Les voici!

DSC07132

DSC07133

Donc, j'ai en premier un snood "Père Noël" !!! Le rouge et moumoute balnc est "normalement" (car je l'aime bien aussi....) destiné à un grand ado qui aime le rouge et la moumoute!!! Oufff.....

Sinon, le marron et beige est pour mon Homme !!!!! Son premier habit fait par mes soins!!!!!! Bon, il m'a dit que ça lui servirait pour.....travailler dehors !!! (ok, je ne m'attendais pas quand même que tu le mettes pour aller au boulot....!)

Et enfin, le snood "à poils Laineux"!!!!!!! Bon, j'ai pas encore osé le mettre entre part que ....chez moi !!!! (et sur ma colline, très peu de chances de croiser du monde....). J'en ai acheté un mètre, alors il va falloir que je le rentabilise. Bon, ma Poule en veut un avec des poils et aussi un bonnet.....

Allez, qui veut un snood "à poils laineux" ??????!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui ils sont super sympa !<br /> <br /> sinon ce que je peux te conseiller avec t reste c soit des couvertures toutes douces toutes chaudes, soit au bas dune robe comme jai fait pour ta poulette ! <br /> <br /> sinon on se fait un swap?
C
Quelle bonne idée ces snoods en tissu! En plus, ça doit être bien chaud.
Publicité