Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
2 janvier 2013

Le voilà enfin mon Tablier Elsie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien, j'en ai mis du temps......!!! Pas à le faire (1 heure chrono grand maxi !!!!), mais à me décider de le faire. Souvenez vous, c'était mon premier souhait quand j'ai commandé le livre des "intemporels pour enfants"........

Et bien, le voici et j'en suis fière !!!!!!

Tablier croisé en taille 2 ans:

DSC07063

DSC07064

DSC07065

Tissu imprimé et doublure de chez Mondial Tissu. Pression résine KAM.

Effectivement, cela taille grand. Ma fille fait un bon 3 ans du commerce. Et là, le 2 ans lui va impeccable !

Bon, j'avoue pour la doublure, c'est pas bien joyeux (surtout qu'elle est entièrement réversible et je sais d'avance que je ne la mettrais jamais sur ma fille sur la face beige.

Et puis, vraiment, c'est un modèle simplissime !!!!! On coupe, on couds endroit sur endroit, on retourne, on mets des pressions et voilà c'est fini!!!!!!!!

Ma Poule l'a adopté tout de suite !!! Regardez par vous même:

DSC07068

DSC07073

DSC07074

J'adore la superposition avec le peti tutu...... Et puis ma Poule n'en revient pas :" Maman, tu m'a mis 2 juuuuuupes !!!!!!!"

Yééééé, c'est ça la magie de Noël......(Quoi? C'est passé????!)

Je crois vraiment que je vais le faire, le refaire et le re-refaire..... Bon, j'ai déjà eu des commandes pour ma petite nièce....!!!

Et dernière question???? Il n'existe pas en taille adulte????? car moi aussi, je serais fan !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop mignon ce petit Elsie, et c'est vrai qu'en superposition avec le tutu, c'est vraiment craquant !!!
N
c'est çà, çà fait bizard à la poitrine..<br /> <br /> mais si tu veux je l'ai le patron, je peux te l'envoyer..
C
Bravo, c'est vraiment adorable !<br /> <br /> Ce patron me tentait depuis un moment, je crois que je vais me lancer, surtout que ça a l'air vraiment rapide à faire...<br /> <br /> Et puis : bonne année 2013 à vous et votre famille !
D
j'adore la superposition avec le tutu et comme je vient de trouver un super patron...je suis tentée. Pour le patron taille adulte je suis d'accord avec nawis, ça fait un effet bizzare surtout au niveau de la poitrine...
N
super sympa le tablier de ta miss,<br /> <br /> par contre pour le modèle adulte,<br /> <br /> je l'ai et franchement, çà tombe pas terrible sur un adulte..
Publicité