Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
18 novembre 2012

Vaut-il mieux écouter son coeur ou sa raison ????

Et bien ce matin, j'ai écouter ma raison....... Oui, oui j'ai corriger à fond la caisse mes 5 classes qui attendaient en stand-by depuis une semaine.....! En même temps, je n'avais pas trop le choix : demain matin, faut que je rende leurs oeuvres ......

Bref, tout ça pour dire, que je vais attendre cette après-midi pour commencer mon nouveau projet couture : le pantalon à taille élastique, tiré des Intemporels pour enfants. Paraît-il qu'il est facile....... ! Je vous le dirais ce soir ! J'avais acheté un velours gris basique chez Mondial Tissus. Au pire, cela me ferra un bas de pyjama si le pantalon fait vraiment trop sac à patate !!!! (ou s'il est raté tout simplement....!)

Et puis, il faut surtout que je fasse ma "to do list"!!!! car plus j'avance, plus je me dis : "tiens, je vais faire ça, pour intel, pour Machine, pour Noël, pour moi, pour........" Bref, et je sens, que vu mon organisation, je vais m'y perdre et oublier les 3/4 de ce que je veux faire.

Et puis de toute façon, cette année, j'ai décidé que Noël, les cadeaux seront "Home-made" !!! Pas qu'en couture, parce que les pauvres destinataires, je n'ai pas encore trop de talent ! Mais j'ai essayé, il y a quelques semaines de faire des "vrais" chocolats maison et c'était pas mal du tout !!! (et Homme à aussi des autres talents cachés de "Home-made")

Donc, objectifs de cette après midi :

  • Faire un pantalon pour ma Poule
  • Faire ma "todolist"
  • et.............finir de corriger (encore) des copies.........
  •  

Et..........en cadeau................. ma fille en photo avec son gilet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, par contre, elle ne veut pas que je l'attache.......)

2012-11-18 10

Avec Doudou s'il vous plait.......

Edit de 21h19: Eh bien, changement radical de programme !!!!!!!! Finalement, après midi de bricolage et pose d'un dressing avec mes parents. Ok, c'est super, c'est une idée génial, c'est super gentil et je vais avoir un magnifique placard où je vais pouvoir ranger toutes mes chaussures ( et c'est dire....).

MAIS C'ETAIT DANS CE COULOIR QUE TRONAIT MA MACHINE A COUDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

"Mamie Singer" est retournée donc dans sa caisse............ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je pense effectivement lui mettre comme une broche ou une fleur en crochet rose sur le dessus. Mais l'astuce du "c'est Mamie qui l'a achetée" a marché aussi...... Enfin, pour l'instant !!
M
coucou, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour de me balader sur le tien. Le petit gilet de bergère est tout simplement magnifique j'ai fait le même l'année dernière, et comme il n'était pas rose au recto, j'y ai mis un tissu avec du rose au verso...et hop c'est passé, car la mienne aussi (4 ans ) est dans sa période rose, et jupe, robe...vivement que ça passe. bises<br /> <br /> marie-odile
C
Très joli ce petit gilet de berger et cette jolie petite bergère :)
Publicité