Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
14 novembre 2012

Mon premier "tablier-repas"!!!!

Alors là, je tiens à remercier l'auteur du blog www.aplatecouture.fr !!!! Des réalisations superbes et originales et des tutoriels très bien détaillés pour une débutante comme moi ! Je suis fan et c'est un peu grâce à son blog que j'ai eu envie de me mettre à la couture...... Je me suis dit: Pourquoi pas moi ?

Comme il me restait du tissu des bavoirs, j'ai décidé de les assembler pour réaliser un "tablier-repas" pour ma Poule (ma fille......bien que j'ai 2 "vraies" poules" !!!!). Parce que, bien sûr à 3 ans, on ne veut plus mettre des bavoirs comme les bébés...... Mais on se salit toujours autant! (voire plus !). En réalité, ce tablier lui sert à jouer à la dinette, mais bon, ce n'est pas bien grave !!!!!

2012-10-28 16

2012-10-28 16

(Bon, oui, ma fille est pieds nus....Promis, je lui réaliserais un jour des ballerines!)

Les deux tissus viennent de Mondial Tissus (de toute fois, je n'ai que ce magasin dans ma région.....)

Si vous voulez réaliser ce tablier, et surtout pour rendre à césar ce qui lui appartient, voici le lien pour avoir le tuto et les patrons.

http://www.aplatecouture.fr/?p=615

J'ai rélisé ce tablier en taille 2-3 ans: il est parfait pour ma fille de 3 ans qui a un cabarit "normal".

Allez, une dernière photo pour la fin pour vous montrer le dos:

2012-10-28 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau tissu et ta fille est très joli!!!
Publicité