Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
11 novembre 2012

Bavoirs, oh bavoirs !!!!!!!!!

Après une petite visite au seul magasin de tissus de ma région, me revoilà avec quelques cms de tissus (bah oui, je ne suis pas sûre de mes capacités de couturière !!) et avec sous le bras ce livre:

images

Me voilà armée!!!!!!

1ère idée : des bavoirs. C'est petits, j'ai des vieilles serviettes et j'ai trouvé des tissus sympas. De plus, j'ai une magnifique nièce de 1 mois (donc qui gloutonne!) et une fille de 3 ans qui joue "aux bébés"....

Et le 1er essai sera pour ma nièce:

2012-10-23 14

Sont belles ces p'tites chouettes!!!! Quoi? c'est pas droit? Oui, c'est fait exprès....... :)

 

Et mon deuxième essai pour ma puce, pour ses poupées:

 

2012-10-23 15

Bon, j'suis d'accord, y'a encore plein de défauts, mais......il y a une semaine, je ne savais pas encore ce qu'était une canette (de bière, oui, mais pas de fil !!!!).

Enfin, je sais que j'ai fait une heureuse......... Voici la preuve!

2012-10-23 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité