Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
24 novembre 2012

BOUHHHHHH..............

J'ai pas le temps !

en-retard

 

Sniff, plus d'une semaine que j'ai mon deuxième (oui, oui seulement...!) projet en attente !! Mais c'est vrai que c'est un peu la course en ce moment.... Entre les copies à corriger, les conseils de classe qui approchent, les notes à rentrer, les réunions parents-profs et autres réjouissances, mes soirées sont tout simplement bien écourtées......

Et puis, le déménagement de ma "Mamie Singer" n'a pas aidée..... Pour l'instant, elle trône sur la table de ma cuisine à côté d'une bouteille de cidre et de la crêpière!!!!! (Tiens, tiens, dur à déviner mon repas de ce soir....!)

Sinon, j'ai quand même un peu avancée dans mon "pantalon à taille élastique" des Intemporels. J'ai bien (euh.....avec quelques retouches) découpé mon patron. Bon, parès il fallait s'attaquer aux poches.... Euh, là, comment dire??? J'ai abandonné.....  (j'avais déjà découpé le tissu dans le mauvais sens....! ). Ensuite, j'ai assemblé les 2 jambes ensemble... Bref, commencé le pantalon quoi. Allez, demain matin, je le finis !

Bon, et je fais maintenant ma "ToDoList"..... (avant de faire ma liste pour Papa Noël!!!) :

  • Tablier "Elsie" en taille 2 ans : pas de tissu
  • Jupe "tutu" en taille 3 ans : tulle rose à acheter pour un des cadeaux de Noël pour ma fille
  • Jupe "tutu" en taill 3-6 mois : pour ma nièce
  • Gilet de berger : à refaire avec les chutes du tissus pour ma nièce en taille 3-6 mois
  • A tricoter: un snood. Oui, oui, je veux m'y remettre.....
  • Des bavoirs, des touts petits bavoirs pour les naissances à venir : avec les restes de tissus.
  • Finir le surpyjama qui est commencé depuis 1 mois environ...... mais je n'arrive pas à mettre la fermeture!!!
  • Echarpe des intemporels à faire dans polaire rose du surpyjama

Bon, et j'arrête, car c'est déjà pas mal.........

Au tempo où je vais, il va me falloir des vacances très prochainement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité