Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
17 novembre 2012

Ma fille et l'esprit de contradiction......

Une chose est sûre : ma fille est têtue et a un esprit très contradictoire....

Rappellez-vous: je n'avais pas réussi à lui faire mettre ce "premier-gilet-confectionné-avec-amour"..... Non, mademoiselle ne le voulait pas: il est pas rose, pas beau..... Bref, depuis mardi, j'use de toutes les stratégies et j'ai trouvée celle qui marche ce matin !!!!!!!

- Allez ma Poule, aujourd'hui on va mettre un pantalon 

- Non, une jupe !!!!!

- Ok pour la jupe...... (chouette ça marche : dire tout le contraire !!!!)

- Allez on met un tee shirt bleu avec!

- Non le roôôôôôôôôôse!!!

- Ok, tu as raison, cela va avec la jupe....(hihihi je suis trop forte...)

- Et pour finir on met le joliii gilet achetée par Mémé ????? (oui, oui je lui ai bien montré le gilet en moumoute fait de mes petites mains.....)

- OUi Oui Oui!!! Gilet acheté Méméééééé !!!!!

-........................ (rire intérieur!!!!)

Donc, j'ai réussi à lui mettre. Comme je me doutais, il est trop grand. Mais ce n'est pas très grave, il vaut mieux dans ce sens !!!

Bon pour la photo, ce n'est pas encore gagné...... Oui, c'est bien ma fille derrière les doudous..........

2012-11-17 10

Et oui, regardez bien, on voit le gilet-moumoute derrière les doudous-qui-puent !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! En plus, ce gilet, tu peux le faire autant à ta fille, qu'à ton garçon!!! Et puis, pour toi, ce sera "super facile", vu tes belles créations !!! A plus !
K
C'est très drôle, je devrais essayer avec mon fils qui veut jamais mettre ce que je lui couds! heureusement, ma fille adore! Ce petit gilet est trsè sympa! Encore un modèle sur ma liste "To do" (mais vu la longueur de celle-ci...) A bientôt<br /> <br /> Kisstelle
C
Oui, moi aussi, je me rends compte que défois elle me regarde du coin de l'oeil pour me dire "non,mais tu serais pas en train de me rouler.....???" !! :)
N
LOL, je vois avec ma grande, c'est la même chose ! Quand c'est fait ou acheté par une de ces Mamie, ça passe mieux.<br /> <br /> Maintenant à presque 8 ans, je ne peux plus trop lui jouer ce tour là !!
Publicité