Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
9 octobre 2013

Comment rattraper le retard ???

.... ou comment laisser le temps s'échapper et ne pouvoir jamais le retrouver ??

Bref. 

Pas possible.

madame en retard

Alors on va reprendre d'aujourd'hui, ou plutôt  retracer les grandes lignes de ces quelques mois :

  •  Février : après des mois années d'attente, me voilà enfin enceinte grâce à Mme Médecine. Début des 3 mois d'angoisse.........
  •  Mars : R.I.P à mes chères poulettes. Attaque de renard en pleine journée......

2013-02-24 14

  • Avril : Magnifique week-end en amoureux à Bruxelles. Une pause salvatrice avant le grand saut de la vie à 4......

 

27131_582747588410078_296368403_n

 

  • Mai : Accueil de nos nouvelles poulettes. Soyons fous ! Maintenant c'est 4 poulettes !

 

DSC07391

  • Juin : Arrêt forcé pour le boulot... Maintenant, repos. C'est un garçon....... B.O.N.H.E.U.R.
  • Juillet : Une de nos poulettes fait un drôle de cri le matin...... Confirmation le lendemain : ON A UN COQ !!!!!!!!
  • Aout : travaux de titans pour l'extension de la maison. Ma mission: inspecteur des travaux finis. Cela me convient.
  • Septembre : Ma Poule (ma fille....!) entre en Moyenne Section, mon mari fait sa rentrée et moi........je commence mon congé mat' !!!
  • Octobre : 9ème mois.

Dieu que le temps passe vite ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité