Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
7 janvier 2013

Et des petits chaussons "so pink" !!!!

Alors, voilà, j'ai voulu résoudre un problème: ma fille marche toujours pieds nus, hiver comme été...... le souci, c'est qu'elle ne supporte ni les chaussettes, ni les chaussons. Et donc, elle se trimballe été comme hiver à la maison pieds nus... Bon, ma maison serait couverte de moquettes ou aurait une dalle chauffante, ce ne serait pas grave, mais ce n'est pas le cas !!!! De la tommette, du carrelage et du parquet !!!! 

Les seuls chaussons qu'elles gardaient au pieds en étant bébé étaient les "Robeez". Bon le seul souci avec ces chaussons, c'est que .....comment dire.......35 euros la petite paire en 21 qui ne dure que 2 mois.....Bon, ça va une fois, mais bon voilà quoi !!!!

Alors, quand j'ai vu ceci sur le site "Petit citron" (un site que je recommande pour les novices comme moi!!), je me suis dit: "ça c'est pour moi!!!!". Bon, quand j'ai vu que c'était écrit "très dificile", cela m'a refroidi, et puis après, je me suis dit "on verra bien!!!".

chaussons_p

Alors, je suis allée dans un "nouveau" magasin pour moi de tissu. Et là......révélation !!!! Tout y est beaucoup moins cher que Mondial Tissus et avec plus de choix. Beaucoup de tissus liberty, de toiles, et aussi de .....simili cuir !!!!!! ARRRRRRGGGGgghhhhhhh et quand j'ai vu ce rose pétant, je me suis dit "waouh, il est pour ma poule et pour ces petits chaussons!!!!"

Alors, après 2 après-midi à essayer de me dépatouiller avec ce tuto de chaussons, j'y suis quand même arrivé!!!! Bon, il y a énormément de défauts et des fautes..... Mais le résultat est là et je suis plutôt fière pour une première paire. 

Je vous présente alors la "so pinkkkkk"!!!!!

DSC07103

Simili cuir rose de "tous tissus". Doublure en coton étoilé de Mondial Tissus.

Bon, et là, le drame..... Ma poule :"bah, j'aime pôôôôôô.........." QUOI ??? 2 après midi pour rien !!!!!!

Effectivement, il fallait que je trouve une astuce. Et l'astuce, ce sont les .......pompons!!!!!! (recupérés sur des anciens chaussons à moi....) Et voilà, ce que ça donne !

DSC07110

DSC07112-001

Et bien: MERCI les pompons !!!!!!! Pourvu que ça dure..................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top mignons ces chaussons !!
C
Moi je les trouve très réussis, ces chaussons ! Surtout que ça ne doit pas être évident à réaliser...<br /> <br /> Et avec les pompons... c'est irrésistible !!! De quoi passer l'hiver bien au chaud...
C
Merci pour les chaussons. Ce magasin "mine d'or" s'appelle "tous tissus", mais ce n'est pas une filiale ou uen grande enseigne. Et non, on ne peut pas commander par internet.
C
Super ces chaussons :)<br /> <br /> Et c'est quoi ce magasin mine d'or? on peut commander par internet? ^^
Publicité