Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
6 janvier 2013

Je Snood !!!!!!!!!!!!

Et oui, j'ai (moi aussi) succombé à la mode des snoods !!!! En réalité, cela faisait longtemps que je voulais en tricoter un pour moi. Mais vu ma paresse du moment pour le tricot, j'ai repoussé mon chemin....... J'ai laissé commande auprès de Ma Maman Noël, mais elle n'était pas convaincue par le résultat.

Donc, du coup, en farfouillant le net, j'ai découvert qu'on pouvait faire des snoods sympas avec....du tissus !!! Je me suis arrêtée sur un tuto très simple, mais complet avec 3 tailles diférentes et aussi une taille enfant.

Alors, j'ai réalisé avec des chutes de tissu un snood pour moi (héhé, première réalisationc outuresque pour ma pomme!!!) et un petit snood pour Ma Poule !!!

DSC07098

Chutes de tissus issus de Mondial Tissus. l'imprimé du snood de ma Poulette est un coupon pour patchwork de Mickael Miller (beau, mais petit...)

Pour le mien, j'ai utilisé le reste de la moumoute issu du petit gilet de berger, et pour celui de ma Poule, un reste de polaire d'un surpyjama que ma mère lui avait fait.

Voilà, je trouve ça génial pour finir les rests de tissus... Et j'ai d'ailleurs eu des commandes....Ouarfff, 3 snoods en attentes pour 3 grands adolescents... J'suis trop fière.....!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité