Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
5 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent !!!!

Bon, j'en avais marre des calendriers de l'avent du commerce : soit les chocolats sont "dégueulasses" et on se forcerait (presque) à les manger ou soit ils sont hors de prix.

Alors, quand j'ai vu pendant ma petite escapade à Ikea pendant les dernières vacances ces petits sacs en arton numérotées, je me suis dit: "pourquoi pas??"

calendrier de l avent

Bon, j'avoue, il est pas vraiment comme j'aurais voulu.... Je le trouve trop petit par rapport à la taille des sacs, mais bon, on s'est un peu dépéché à le faire vu que le 2 décembre, il n'était pas encore fabriqué!!! Je n'ai jamais été très douée et surtout très patiente pour les travaux manuels. Mon mari a découpé une forme de sapin dans des restes de placo. Ensuite, c'est Ma Poule qui a peint le sapin avec l'aide de son papa et ensuite, j'ai (enfin) participé en mettant les clous!!!!

Bon, par contre, les petits sacs sont remplis au fur et à mesure...... Sinon, des petites mains habiles auraient déjà pris tout les chocolats!!!!!!

Ma Poule apprécit son "sapin de l'avent"!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que, en ce moment, des "p'tites bricoles" home made, j'ai peu de temps à y consacrer. Faut bien que j'bosse un peu!! (et en ce moment, c'est un peu la course: la fin du 1er trimestre!!). Et que tu y participes j'en serais ravie, même honorée, mais ne te sens pas obligée de le faire...
C
Très bonne idée, sans doute à peaufiner pour l'année prochaine!!! (et pourquoi pas des petites bricoles home made plutôt que des chocolats?) <br /> <br /> Je peux participer si tu veux...
Publicité