Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
18 décembre 2012

Des petites trousses qui se trouveront au pied du sapin.....

Voilà ma fournée de "trousses à tout" !!! Bah, pas grand choses, mais c'est pour complèter quelques cadeaux de Noël !!!!

trousse à tout

trousse à tout2

J'ai repris le patron de la trousse à tout et les toiles enduites qui sont toutes les deux de Linna Morata. J'adore le graphique très années 70 !!!! (je crois même que je vais m'en faire une pour moi.....)

Voilà, sinon, je refais ma liste (non, pas celle pour le père Noël, c'est trop tard!!!), mais une liste de tissus, accesoires.... Bref, je retourne chez Mondial Tissus cette après midi.........

(Hé, vous avez vus? Mes fermetures éclair, elles sont presque bien posées !!!!......)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles ces trousses !!
C
Bravo, elles sont très réussies vos trousses !<br /> <br /> Et bravo aussi pour le choix des tissus.
C
Bravo, ces trousses sont des petits plus qui font toujours plaisir.
Publicité