Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
16 décembre 2012

M première trousse !!!!!!

Bah oui, les vêtements pour ma Poule, c'et bien, mais j'ai voulu essayer autre chose. J'ai toujours trouvé ça joli les trousses "home-made". Alors, je me suis lancée en premier avec de la toile enduite. Et ça donne ceci: (s'il vous plait, soyez indulgentes, ma fermeture éclair est mal posée!!!)

DSC06937

Toile enduite de ches Linna Morata. Fermeture éclair aussi. (et lien à pois aussi...!!!)


Le patron est lui aussi de chez Linna Morata. c'est le patron de la "trousse à tout"!!!!! En plus, il y a une vidéo qui montre comment faire!! Impeccable pour moi, grande débutante!!!!! 

Ma belle soeur a voulu faire le thème de Noël sous le thème des "gourmandises"..... j'ai trouvé ce tissu très approprié !!! d'ailleurs, je vais lui en faire une aussi... pour l'instant, c'est ma Poule qui se l'ai approprié et qui range tout ses stylos dedans!!!! 

Cette après midi, c'est après midi "trousse" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, j'avoue, je suis encore trop fière.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mimi cette trousse gourmande !! Et pour la fermeture éclair, pas grave, la prochaine sera au top !! ;-)
Publicité