Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
9 décembre 2012

Et voici la grande soeur !!!!!!!

Waouhhhhhhhh, je m'épate moi même !!! J'ai réusi à faire 2 gilets dans la même journée !!! Et je suis plutôt fière du résultat.

DSC06907

2 gilets de berger des "intemporels pour enfants".

Bon, pas de grande nouveauté par rapport au petit gilet. C'est le même, mais en 2 ans !!!!!

Par contre, je suis un peu dégouté, j'ai loupé le derrière du gilet. Pour la couture invisible, la fourrure s'est barrée à deux reprises...... la 1ère fois, j'ai essayé de découdre, mais avec la fausses fourrure, c'est vraiment très dure. Donc, je l'ai laissé, mais ça se voit quand même. (non, non, je ne vous le montre pas!!)

Vu que mes réalisations prennent moins de temps que prévu, j'ai décidé de faire quelques cadeaux "home-made" pour Noël (oui, je sais, c'est dans 15 jours maintenant.....). J'ai fait une commande chez "Linna Morata" de tissu enduit et je vais essayé de me lancer dans la confection de trousses !!! Comme j'ai encore quelques cadeaux que je n'arrive pas à trouver...... Pourquoi pas??? Et je les remplirais de petites babioles !!!!! 

Et j'ai aussi investi dans la pince à pressions KAM !!!!! Ouh là, beaucoup de dépenses ce week end........ Yes, vite le facteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah oui je connais ça aussi...mes grands sont partis la qq jours avec mamie , il me reste que bébé chou...et d'un coup la maison se vide et ma machine va tourner plein pot !
H
wahou t productive !<br /> <br /> oui moi aussi jhesite pour la pince ...<br /> <br /> ou sinon aussi il y a les cabats a offrir c simple a faire (et rapide) et c toujours pratique !!!
Publicité