Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
4 mai 2015

En avant pour préparer la rentrée ....!

Déjà ???

Et oui, il faut s'y prendre en avance. Et il y a bien une rentrée qui est super inportante dans la vie d'un enfant (et surtout de celle de ses parents) ; c'est bien la rentrée en maternelle !

Oui, mon bébé devient grand... On verse une larme. Pas lui !

Bref, pour ce jour unique autant lui offrir un sac unique qui lui permettra d'emmener avec lui l'indispensable Doudou ou la chère tétine !

Bien sûr, on pourra mettre dedans un petit gilet, un petit cahier, une petite bouteille. Bref, tout l'indispensable pour survivre à une journée à l'école !

Allez, on arrête les discours, je vous le présente :

DSC05122

DSC05120

DSC05124

DSC05141

 

Tissu "guitares" de Miller, doublure en coton uni noir et anse en pois vert de Miller.

Ce sac est idéal pour les enfants de 2 à 6 ans pour sa taille. Ici, il vous est présenté par mon fils qui n'a que 18 mois, c'est pour cela que cela vous paraît grand.

La personnalisation est en flex thermocollant. L'intérieur du sac est doublé (ici c'est aussi en noir). Les bretelles peuvent être réglables avec un système de pression. je ne l'ai pas fait ici car je les ai faite à la grandeur de mon fils !

Pour celles et ceux qui seraient interessés, je vous invite à me contacter par message privé ou via facebook.

Le lien sur ma boutique " a little market" :

 

Sac à dos maternelle SUR COMMANDE personnalisable en coton : Sacs enfants par une-poule-a-petits-pois

(82 ) Une question ? Contactez le créateur Cette création unique vous plait ? Mettez-la de côté afin de la retrouver plus tard Une seule pièce disponible Ajouter au panier ✔ Livraison offerte à partir de 50 € m Une question ?

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité