Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
14 avril 2015

En mode prototype pour ......

.....UN SAC A DOS pour ma Poule !!!!

Depuis le temps que je l'avais en tête ce sac à dos. Je le voulais assez grand, mais pas trop (de 3 à 6 ans environ). Je le voulais aussi assez large, avec comme un soufflet. Qui se ferme bien aussi et bien sûr qu'il soit rigolo, plein de couleurs, mais aussi facile à fermer pour des petites mains et robuste pour survivre à toutes les situations !!!!

Bref, après avoir écumer le net, surfer sur Google images et les différent DIY et tutos... je n'ai pas trouvé mon bonheur. Du coup ce matin, j'ai pris mon crayon, une feuille blanche et hop ! en route pour un croquis !

On ne rigole pas, je suis une nullité en dessin et croquis ! Mais bon je m'y suis lancée ! Et après ...................quelques heures, ma Poule est heureuse de vos présenter son petit sac à dos !

DSC04921

 

D'autres photos et détails viendront compléter cet article !

Bien sûr, il y a encore quelques détails à régler, mais le principal est là !

Et j'ai en plus fait une heureuse .... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité