Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
16 septembre 2014

Des snoods si vous plééééééééééééé, mais d'été !!!!

Alors, quelle nouveauté en boutique??

Allez, on continue ce bel été indien ! mais c'est vrai qu'il fait un peu frisquet le matin ! Alors, j'ai l'article indispensable dans la garde robe de vos chérubisn. Non, non je n'exagère pas !

C'est le snood d'été !

Alors je suppose que vous connaissez le snood  : une écharpe en forme de tube. Il peut être en tricot, en polaire, en tissu.....

En ce moment, je vous propose donc le snood d'été. Le principe : un tissu léger et pas chaud, juste ce qu'il faut pour couvrir le cou de nos petites volailles. J'associe donc le coton ( rigolo, plein de pep's des tissus américains) avec un jersey mixte ( gris foncé à pois blancs). Le jersey a ce côté doux et extensible.

Il est bien sur possible de le fabriquer pour toutes les tailles et les âges, mais le plus sûr est de me donner le tour de tête de l'enfant. En sachant qu'à partir de 2-3 ans la tête ne grossit plus aussi vite que le reste  !!!! Donc un snood pour un enfant de 3 ans ira aussi bien au son frère de 7 ans par exemple !

Quelques exemples de snoods été :

DSC02107

DSC00399

DSC00328

DSC00477

 

Ces snoods sont des exemples et sont déjà vendus. par contre, il est tout à fait possible de me contacter pour choisir ensemble les tissus.

Ah oui ! le prix !!! 14 euros le snood quelque soit la taille, je ne vais pas chipoté pour quelques centimètres en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité