Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
31 mars 2014

Quelques petites nouveautés....

Houlàààààà, débordée par le temps qui passe, 

Mais pourquoi les journées ne font-elles pas au moins 30 heures ? J'aurais 6 heures alors rien que pour moi ? Ou plutôt pour faire toutes les choses que je voudrais faire dans une journée mais que je ne peux pas par manque de temps ....

Je me doute que c'est une question récurrente pour toutes les mamans, les papas ...

Bref, allez, j'ai décidé aujourd'hui de re-re-reprendre en main ce blog et de mettre à jour toutes les créations et être un peu plus présente ici.

Parce que depuis un mois......"Une Poule à Petits Poi" fait petit à petit son nid (ou plutôt son poulailler!)!!! Et je suis fière de voir mes petites créations partir ornées des jolis cous ! Je suis même cette semaine débordée par les commandes  !! Wouhouuuuu ( en même temps, il ne m'en faut pas beacuoup pour être débordée !!! )

La nouveauté quand même de ces derniers jours est le "protège carnet de santé" !!!

Eh oui, je ne voulais pas m'y lancer car je ne voulais pas faire des appliqués pour le prénom et je trouvais dommage un protège arnet de santé sans .... Prénom !!! Et puis, je m'y suis lancée. Une amie vient de mettre au monde une petite "Cléa" (impec' pas beaucoup de lettres!!). Elle m'a commandé un protège carnet de santé. Je lui ai dis : "impec' mais j'essaie des trucs, donc c'est gratios". Et ça a donné ça :

protège carnet de santé princesses.jpg

DSC00021

Tissu "princesses" Robert Kaufman (mode 4us). Velours milleraies roses de chez "tous tissus "à Vichy

Bon, je dois encore faire des progrès pour mon appliqué, mais je suis plutôt contente du résultat ! Et la propriétaire aussi !! ( enfin sa maman, car la petite a 3 semanes !!)

Du coup, je l'ai mis en vente sur "A little Market" ( sur ma boutique) et une copine qui habite en Angleterre m'a passé commande de 3 protège carnete de santé !!! Mais format UK... et bah oui, sinon c'est pas drôle !!! Je suis justement en train de les faire.

Et oufff les prénoms sont "presque" courts !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité