Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule à Petits Pois
26 décembre 2012

Petit Papa Noël est passé..........

....et m'a apporté un livre de couture !!!!! Chouette !!!

couture-simple-pour-enfants-sages-5187-450-450

Couture simple pour enfants sages d'Emma Hardy

Tout d'abord, tout s'est bien passé. Ma Poule a été plus que gâtée, mais bon avec raison. Des jouets utiles, en bois, de société et.................... une poupée Corolle qu'elle avait repérée dans les magazines de jouet !!

8965625421157a89276fcf0bbc5f01b0-300x300

Elle ne la quitte plus. Ma Poule grandit et devient une vraie petite fille. J'en ai d'ailleurs profité cette après midi de ranger ses jouets. Bah oui, il faut quand même faire de la place. J'ai remplécé ses puzzles 1 pièce par des puzzles 36 pièces..... !!! J'ai remplacé ses hochets par des playmobils........ 

Sinon, pour ma part, j'ai bien sûr été gâtée !! Pour la couture, ma belle soeur m'a offert el livre Emma Hardy "Couture simple pour enfants sages " : j'ai hâte de tout faire dessus !!! Il y a de trop belles choses et de la naissance à 5 ans !!! Pile les âges qu'il me faut !

Et puis, j'ai offert à des membres de ma famille les quelques babioles que j'ai cousues. Pour les trousses, il a vraiment fallu que mon mari disent que c'était moi qui les avaient cousues !!!! ça fait plaisir !!! Sinon, ma belle soeur a été contente avec les 2 bavoirs et le petit gilet.

Allez, je vais aller coudre un petit quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je recherche le livre couture simple pour enfants sages........... si quelqu'un vend le sien..........je suis preneuse ! merci.
E
Ce livre me sert beaucoup, il est génial!! Tu vas te régaler!
C
Oh ma choupette a eu la même poupée par le papa noel, mais avec une autre tenue. Sauf que la mienne est dans le four que papa a fait à la puce ^^
L
Oh, le Père Noël m'a apporté le même livre !! :-)
Publicité